mercredi 1 février 2012

Palette Sleek Sparkle : I Love it!

Hello les filles!!

Aujourd'hui je vous montre mon dernier petit achat !! Je n'avais jamais remarqué cette palette sur les sites donc merci à Aurelie de me l'avoir proposée car je l'adore!!!
Franchement dès que je l'ai vu, elle est devenue ma 2em palette chouchou ( après Bad Girl bien sur!)

Alors petit soucis, la mechante poste n'a pas du etre tendre avec car le fard gris était cassé...

J'ai donc fait une mission sauvetage lol


En tout cas les fards sont tous magnifiques et très pailletés comme j'adore!!
Petit bonus, je vous ai déjà préparé 2 make up !! Un bleu et un violet qui vont suivre dans les prochains jours

24 commentaires:

  1. Les couleurs de cette palette sot magnifique! Vivement le MU :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca arrive!! Franchement les couleurs ressortent super bien en plus!

      Supprimer
  2. J'ai moi aussi cette palette depuis un petit moment, je ne m'en sers pas très souvent mais pourtant je l'adore, et c'est vrai qu'elle se fait très rare... J'ai hâte de voir les make up que tu as réalisé avec! A très vite ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;) Merci pour ton commentaire! Elle est trop belle, moi je lamet bien en vue pour penser à l'utiliser maintenant lol :)

      Supprimer
  3. Rooh c'est vraiment dommage pour ce fard. Mais tant mieux si t'es contente du reste ^^

    Tu as pu trouver un bon site alors ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oué c'est clair pour le fard mais comme j'ai récupéré la "matière" je pourrai quand même l'utiliser un peu! En fait c'est Aurélie qui l'avait et ne s'en été jamais servi du coup je lui ai racheté!

      Supprimer
    2. tu peux refaire ton fard en le mélangeant avec de l'alcool à 70 ou 90 incolore (après avoir bien réduit le fard en poudre), tu touille, tu remet dans la palette, tu met un bout de sopalin dessus et tu presse avec une pièce du même diamètre. Je l'ai fait plusieurs fois déjà, c'est un peu salissant mais ça fonctionne du tonnerre !!!

      Supprimer
    3. Hey super!! Merci titine04 pour ce conseil!! :) :)

      Supprimer
  4. mais t'a combien de palettes et ombres à paupières différentes toi????? c'est pas possible t'es droguée, moi qui pensait être pas net' avec mes 40 paires de shoes j'ai trouvé pire que moi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ba j'en ai pas tant que ca mdrrr! et puis a chaque fois elles coutent vrmt pas cher... lol tiens je ferai un article à l'occaz sur mes palettes! jdoi en avoir une petite dizaine mais ya des quad dedans.. Pour les paires de chaussures jdois être a peu près au même nombre que toi en fait... Je pense qu'on est des folles lol!

      Supprimer
  5. Moi aussi ça me fait envie tout ce maquillage, mais à chaque fois au moment de passer à la caisse, je culpabilise! J'ai toujours l'impression que j'ai d'autres choses plus importantes à acheter et du coup je me restreints très (trop) souvent! Je ne dois pas être une vraie fille lol.
    40 paires de pompes :-X!!!! Le rêve!!!
    Bref, très belle palette ;-) Elle à l'air bien complète au niveau des coloris. C'est le genre que j’aimerai avoir! C'est combien déjà ce genre de palette?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est entre 7 et 9 euros! ce n'est pas cher pour le nombre de fards et leur qualité :) tu n'es pas obligé d'aller sur le site officiel. il y a d'autres revendeurs où les frais de port sont moins chers! Disons qu'il faut savoir se faire plaisir mais en faisant attention et en dénichant de bonnes affaires :)

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Ouii je la trouve vraiment complète si on aime le foncé comme moi :)

      Supprimer
  7. hihi désolée encore pour le fard gris... Et aux gens qui disent que tu as trop de palettes, faut pas venir fouiller chez moi mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ca j'imagine! Et je pense que les prix sont différents aussi pour certaines lol!

      Supprimer
  8. C'est vrai qu'elle est chouette!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis définitivement fan des palettes sleek :) bises!

      Supprimer
  9. attends amélie j'ai craqué à l'euralille sur une nouvelle peire de shoes prix de base 49 euros je les aient payés 19 ^^ une paire de chaussure brune/violine compensé un peu rétro donc j'en suis à 41 paires de chaussures :)

    Moi je pense qu'on est des soeurs cachés lol c'est pas possible trop de points communs!
    un jour je t'autoriserai à me maquiller je servirai de tete à maquiller si tu veux tu pourra tester pleins de truc bizard!!! nan je dec :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai un problème....si je compte les baskets et les chaussures fort dégagé d'été j'en suis a 49 moi........ je pense que je vais devoir arrêter j'en reviens pas! Je te jure que quand j'étais dans mon dressing et que j'ai compté j'avais limite honte quoi...
      punaise jviens de me rendre compte que j'avais pas compté celle que j'avais au pied et celle qui est en bas!! 51!!

      Supprimer
  10. ouai on a vraiment un grain,ou alors pas la lumière à tout les étages.... je ne sais pas mais c'est pas possible lol, et encore je suis moins atteinte sue toi, 41 sa va c'est résonnable ( mouai meme moi je n'arrive pas à m'auto convaincre lol) mais bon j'ai pas autant de vernis et de make up .... le problème c'est que si je continue à te cotoyer au quotidien je ne suis pas sure de suivre le bon exemple .... :) milles bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oué faudra faire attention sinon niveau make up et vernis t'en aura bientôt autant que moi (si ce n'est plus eheh !mdr ) !! plein de bisouss!! lol

      Supprimer